Coulé à la pompe ou appliqué à la main ...

Le béton ciré est un revêtement incroyable qui a l’avantage d’allier qualité et esthétisme.
En effet, alors que le carrelage s’émaille, s’écaille et s’éclate face au temps et/ou aux chocs, que le parquet s’abime, se tâche et demande un entretien minutieux, le béton ciré, lui, offre une telle résistance mécanique qu’il peut subir un grand nombre de traumatismes importants sans se fissurer, se tâcher ou se rayer. A condition de respecter les techniques de pose et d'opter pour un béton de qualité.

Hydrofuge, oléofuge et capteur de chaleur, il est aussi facile d’entretien qu’il offre un confort thermique à la marche. En outre, l'absence de joint empêche la prolifération des bactéries. Vous voilà face au confort du parquet et de la moquette, les soucis d’entretien en moins, l’hygiène en plus !

Avec ses nombreux pigments minéraux et ses incroyables techniques d’application, il n’y a pas deux sols qui se ressemblent ! Plus question de ressembler au voisin! Coulé, taloché, mat, satiné, brillant, teintes minérales et naturelles, contemporaines ou traditionnelles, le béton ciré vous distingue !

Découvrez nos dernières réalisations en béton ciré

Vous souhaitez un devis ou une information pour avancer sur votre projet, contactez-nous dès maintenant!